Jump to content

PSG v Chelsea


Jase
 Share

Recommended Posts

Salut à tous les fans du Chelsea FC !

Je suis français et parisien et je voulais savoir quelle image vous aviez de nous vu d'Angleterre ? Est-ce la même image qu'une équipe comme la Juventus, qui domine son championnat de façon impressionnante, que vous redoutez mais que vous attendez malgré tout de voir à l'oeuvre dans un vrai choc avant d'avoir un vrai jugement ? Ou bien alors vous nous considérez comme une simple bonne équipe qui ne sera pas facile à battre mais qui n'a rien d'insurmontable ?

Si vous deviez comparer notre force par rapport à une équipe de BPL laquelle se serait ? Everton ? Manchester City ? Autre ?

Hi mate. Welcome to TalkChelsea. :)

Please post in English as this place is an English forum. Thanks. :yes:

Link to comment
Share on other sites

My english is bad, sorry.

Donc pour bien me faire comprendre je préfère parler français en vous laissant la possibilité d'effectuer une traduction grâce à reverso ou googletraduction.

Pour parler du match nous avons une crainte nous français, c'est Van der Wiel qui est un supper offensif avec une bonne qualité de centre mais défensivement il est trop approximatif, même si nous avons peu eu l'occasion de le constater en Ligue 1 vu la faible opposition outre Monaco. Face à Hazard ça risque d'être une chose différente. Si j'étais Mourinho en tout cas je demanderais à Eden de bien insister du coté de VDW.

Au milieu de terrain par contre nous devrions logiquement prendre le dessus sur vous. Motta est le joueur le plus complet dans le sens où il est technique, physique et vicieux comme il le faut. Il possède un très grand sang froid aussi, ne paniquant jamais à la relance. Mourinho le connait très bien. Ensuite vous allez découvrir notre petite pépite, Verratti. Si de votre coté vous possédez Hazard qui est un des jeunes les plus talentueux en Europe à son poste, c'est la même chose pour nous au milieu avec l'italien. Vous allez pouvoir l'admirer en personne.

Pour l'attaque Ibra et Cavani vont être de gros clients et qualitativement ils sont en mesure de poser plus de problèmes que n'importe quelle attaque de BPL cette saison pour vous.

Généralement il aime affronter les équipes anglaises si vous voyez ce que je veux dire ^^ (

)

De votre coté vous ne pensez pas que Mourinho joue à un jeu avec Eto'o et qu'il sera en fait bien présent ? C'est la sensation que j'ai en vérité, il bluff.

Link to comment
Share on other sites

The Bosman ruling is brain drain if I may borrow the expression.

If it was the law from the beginning of time the mythical players of the past would not exist. We were going to say "ah this Juventus guy who played for us for a couple of months" for some of the football myths of the past - unless we are Juventus or one of the 6-7-8 other big clubs of Europe.

It's not true Chelsea can't make it without the foreign players. Before Bosman it was one exit to Europe - one cup (Athens 1971) for them (i.e. should have managed to do better at home).

At the same time the whatever restrictions limit peoples freedom and are undemocratic.

Some formula must be found because football is losing support. Ultimately the big 5-6 will find it boring too, if left playing among themselves.

Link to comment
Share on other sites

My english is bad, sorry.

Donc pour bien me faire comprendre je préfère parler français en vous laissant la possibilité d'effectuer une traduction grâce à reverso ou googletraduction.

Pour parler du match nous avons une crainte nous français, c'est Van der Wiel qui est un supper offensif avec une bonne qualité de centre mais défensivement il est trop approximatif, même si nous avons peu eu l'occasion de le constater en Ligue 1 vu la faible opposition outre Monaco. Face à Hazard ça risque d'être une chose différente. Si j'étais Mourinho en tout cas je demanderais à Eden de bien insister du coté de VDW.

Au milieu de terrain par contre nous devrions logiquement prendre le dessus sur vous. Motta est le joueur le plus complet dans le sens où il est technique, physique et vicieux comme il le faut. Il possède un très grand sang froid aussi, ne paniquant jamais à la relance. Mourinho le connait très bien. Ensuite vous allez découvrir notre petite pépite, Verratti. Si de votre coté vous possédez Hazard qui est un des jeunes les plus talentueux en Europe à son poste, c'est la même chose pour nous au milieu avec l'italien. Vous allez pouvoir l'admirer en personne.

Pour l'attaque Ibra et Cavani vont être de gros clients et qualitativement ils sont en mesure de poser plus de problèmes que n'importe quelle attaque de BPL cette saison pour vous.

Généralement il aime affronter les équipes anglaises si vous voyez ce que je veux dire ^^ (

)

De votre coté vous ne pensez pas que Mourinho joue à un jeu avec Eto'o et qu'il sera en fait bien présent ? C'est la sensation que j'ai en vérité, il bluff.

The two candidates are out of their seats. The gloves are off.

Link to comment
Share on other sites

The elo ratings of football clubs come from clubelo.com (Danish website I think). For the national teams it's eloratings.net (the original).

To get the feeling Schalke, disposed easily by Chelsea, stands at 1814, 120 points below.

Olympiakos, disposed easily by PSG, stands at 1721.

Galata at 1632.

The rating of the Turkish team looks too low for me, although some believe Olympiakos are their betters. But Olympiakos too are not that bad compared to Schalke.

Anyway a differance of 100 is significant of superiority.

Link to comment
Share on other sites

Oh I see the negativity has spilt over from Saturday as I expected.

One of the reasons I have stayed away over the weekend, I knew the meltdown would start.

Well said.

Several idiots blamed Jose for the loss too.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les fans du Chelsea FC !

Je suis français et parisien et je voulais savoir quelle image vous aviez de nous vu d'Angleterre ? Est-ce la même image qu'une équipe comme la Juventus, qui domine son championnat de façon impressionnante, que vous redoutez mais que vous attendez malgré tout de voir à l'oeuvre dans un vrai choc avant d'avoir un vrai jugement ? Ou bien alors vous nous considérez comme une simple bonne équipe qui ne sera pas facile à battre mais qui n'a rien d'insurmontable ?

Si vous deviez comparer notre force par rapport à une équipe de BPL laquelle se serait ? Everton ? Manchester City ? Autre ?

On a une bonne image du PSG et de son noyau, mais pas de la ligue 1 en général.

Hormis le PSG (et depuis cette saison Monaco) les pétites de la ligue 1 s'en vont à l'étranger dans un championnat plus relevé.

L'avis est plus ou moins général, le PSG a les moyens de faire quelques choses mais manque de réels tests à haut-niveau (tirage clément en poule et 8ième assez facile) mais c'est pareil pour Chelsea.

Je pense que c'est du 50/50. Car Chelsea a un aussi bon noyau que le PSG mais dépend cruellement d'un coup de génie de Hazard, s'il est marqué par 2 ou 3 joueurs et que derrière ca ne fait pas d'appel en profondeur, il ne peut pas débloquer la situation à lui tout seul. On manque d'un vrai patron, chose que vous avez avec Zlatan.

Notre boss se trouve sur le banc de touche, c'est Mounrinho.

Chelsea peut vous atomiser comme on peut ne pas cadrer une seule frappe. C'est le problème actuellement, on a solidifié la défense, mais au milieu de terrain et devant, ca galère sévère.

On ne voit pas encore le PSG comme un grand club, car il doit passer un palier, c'est un peu comme Manchester City. Si le PSG nous bat et qu'il atteint les demi-finales, c'est un bon cap. Alors oui dans le carré final, on peut dire que le PSG aura pris du niveau. Mais pour l'instant, c'est du potentiel, à vous d'écrire votre histoire. Ca me fait penser un peu à notre équipe nationale en belgique, on a du talent, mais tant qu'on aura pas fait de vrais résultats lors d'une grande compétition, on se doit de tempérer nos ardeurs.

Voila bonne chance à vous.

PS : c'est un forum anglophone, donc à l'avenir prière d'éviter de communiquer en français pour le respect de tous.

Next in english please

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • 0 members are here!

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

talk chelse forums

We get it, advertisements are annoying!
Talk Chelsea relies on revenue to pay for hosting and upgrades. While we try to keep adverts as unobtrusive as possible, we need to run ad's to make sure we can stay online because over the years costs have become very high.

Could you please allow adverts on this website and help us by switching your ad blocker off.

KTBFFH
Thank You